Body combat, quand le fitness et les arts martiaux se rencontrent

Le body combat est un mix de fitness et de sport de combat qui aussi bien esthétiquement que sportivement fait des merveilles. Si vous souhaitez gagner en agilité et en tonus, cette pratique sportive est faite pour vous. Découvrons ensemble cet OVNI de nos salles de sport.

Une manière ludique de dépenser des calories

Faire du sport et se dépenser demande une volonté de tous les instants. Afin de ne pas décrocher de votre motivation, il convient de trouver une activité qui soit à la fois efficace dans votre quête de la perfection physique, mais aussi ludique pour capter votre intérêt définitivement.

Alliant ces deux critères, le body combat vous permet de vous défouler, de dépenser des calories et de redessiner votre silhouette en vous faisant plaisir. À pratiquer seul ou en groupe, le body combat est assurément l’activité dont vous ne pourrez plus vous passer d’ici peu. 

Les avantages à pratiquer le body combat 

Une tenue au taquet, une paire de baskets, un soupçon de motivation pour démarrer et vous pouvez vous lancer à la découverte du body combat. Uppercut, coups de pieds renversés, kicks, crochets, le body combat englobe tous les gestes que vous pourrez retrouver dans divers sports de combat. Ciblant diverses parties du corps, il permet de travailler les muscles des bras et des jambes et de vous débarrasser des amas graisseux.

Idéal pour retrouver l’endurance et tonifier, le body combat possède l’avantage d’allier le cardio et la tonification, mais aussi de fortifier la ceinture abdominale, muscler les jambes et les bras, mais surtout travailler la souplesse et l’agilité. Votre silhouette ainsi redessinée exhalera la bonne santé, le tonus et la légèreté.

Suivre des séances régulières de body combat, vous permettra de reprendre confiance en vous. Au bout de quelques semaines de pratique vous serez en mesure de reproduire parfaitement les gestes et de gagner en endurance. Vous vous surpasserez et vous parviendrez à atteindre vos objectifs.